Bonnenouvelle.fr Agence web WordPress
https://bonnenouvelle.fr/@KTO-TV-Les-videos-de-la-chaine@.html?lang=fr&debut_articles=695

Accueil   Le blog   invisible   Actualités de sites catholiques   KTO

KTO

Découvrez les dernières vidéos de la chaîne KTO TV.

http://www.ktotv.com/

Articles

  • Bach : Les Motets Fasolis

    24 février
    Johann Sebastian Bach a composé ces six motets alors qu’il était Thomascantor à Leipzig ; ils étaient destinés à des services funéraires. Le règlement de la Thomasschule stipulait qu’en cas de décès, les professeurs et élèves devaient se réunir devant la maison du défunt pour y chanter un hymne ou un motet. Le cantor était chargé de choisir l’oeuvre ou, si la famille du défunt souhaitait y voir figurer un passage biblique spécifique, d’écrire une nouvelle composition. Si ces motets n’ont pas le même statut que les grandes messes et cantates de Bach, ils figurent pourtant parmi ses compositions les plus abouties. Le motet à cinq voix " Jesu meine Freude " le démontre pleinement ; ces motets ne sont que rarement chantés en raison de leur relative difficulté. Ils nécessitent un choeur de tout premier niveau. I Barocchisti est incontestablement l’un des meilleurs choeurs baroques suisses actuels. Ses interprétations des oeuvres de Bach sont des références absolues. Une production RSI 2012 distribuée par POORHOUSE INTERNATIONAL
  • Anne : « Le coeur du Christ est immense »

    24 février
    Passée par une adolescence pleine de doutes et de révoltes contre les traditions de ses parents, Anne retrouve la foi grâce au témoignage et au dynamisme de l’aumônier de son lycée.
  • Tareek "Le bateau de l’amour est grand"

    24 février
    Tareek a amorcé sa carrière de stand-up sur les bancs du lycée, encouragé ensuite par ses camarades à monter sur scène dans divers cafés-théâtres parisiens. Repéré par le comique Jamel Debbouze, il intègre alors la troupe du « Jamel Comedy Club ». Animateur radio sur Beur FM, il anime aussi des plateaux sur Trace TV et TV5 Monde et il anime les premières parties des représentations de Gad Elmaleh. Dans son nouveau spectacle joué à l’Apollo Théâtre, Tareek aborde avec légèreté sa vie de papa célibataire divorcé. Champion de l’improvisation, il interagit constamment avec son public, offrant ainsi une expérience unique à chaque représentation. C’est avec un brin de sensibilité qu’il nous ouvre les portes de sa vie personnelle et partage ses réflexions spirituelles à la lumière de sa foi musulmane.

Le blog

 
Bonnenouvelle.fr site de paroisse, communauté, école