"Bonnenouvelle.fr :
les cathos peuvent être pros !"

« Tout est dans l’offre de Bonnenouvelle.fr : les homélies enregistrées, les diaporamas, la newsletter, etc.

L’ensemble » est porté par l’intuition que la Bonne Nouvelle, annoncée sur le Net, réclame de la qualité quant au support... Il faut pour nos paroisses et nos sites officiels, du beau, du crédible, du pro !

Alors, foncez voir votre curé, et parlez-lui de cette bonne adresse, en lui offrant le premier mois d’abonnement ! »

En savoir +


Exemple de réalisation, le site de la paroisse Ste Jeanne d’Arc.

"Bonnenouvelle.fr a pour but de mettre au service des diocèses, paroisses, associations, communautés, des instruments pour le web, de qualité professionnelle.

Tout cela porté par l’intuition que la Bonne Nouvelle, annoncée sur le Net, réclame de la qualité quant au support... Il faut pour nos paroisses, et nos sites officiels, du beau, du crédible, du pro !

Benoît XVI invitait récemment les prêtres et les chrétiens à relever le défi :

“Les prêtres tout particulièrement, dans le cadre de l’année sacerdotale...à envisager les nouveaux médias comme une aide à leur ministère et au service de la Parole. Il les encourage aussi à relever le défi de la culture digitale... Utilisés correctement, ces médias nouveaux peuvent offrir aux prêtres et aux autres agents pastoraux une ressource en données difficile d’accès autrement, et faciliter certaines formes de collaboration et d’enrichissement de la communion, jusqu’ici impensables... S’ils sont utilisés avec sagesse, avec l’aide d’experts de la communication, ces médias peuvent être un instrument efficace d’évangélisation authentique et de communion pour les prêtres.” (Source)

Alors, foncez voir votre curé, et parlez-lui de cette bonne adresse, en lui offrant le premier mois d’abonnement ! D’ailleurs, vous pouvez commencer par le mien, il sera ravi !"

Abbé GROSJEAN, Padreblog.fr, 8 octobre 2009