Bonnenouvelle.fr Agence web WordPress
https://bonnenouvelle.fr/@KTO-TV-Les-videos-de-la-chaine@.html?lang=fr&debut_articles=20

Accueil   Le blog   invisible   Actualités de sites catholiques   KTO

KTO

Découvrez les dernières vidéos de la chaîne KTO TV.

http://www.ktotv.com/

Articles

  • Chapelet du 18 avril 2024 à Lourdes

    18 avril
    Tous les jours à 15h30 : retransmission en direct du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires.
  • Prière du Milieu du Jour du 18 avril 2024 au Sacré-Coeur de Montmartre

    18 avril
    Au milieu du jour, du mardi au samedi, KTO diffuse l’Angelus puis l’office de Sexte des Bénédictines du Sacré-Coeur de Montmartre, depuis cette basilique. Comme son nom l’indique, sexte est la prière chrétienne de la sixième heure du jour, selon le découpage romain antique de la journée - ce qui correspond à midi dans notre journée actuelle. Cet office la liturgie des Heures commémore le moment où le Christ a été cloué sur la Croix. Il est composé d’une hymne, de 3 psaumes (ou morceaux de psaumes), d’une petite lecture, un verset et d’une oraison.
  • Messe de 10h à Lourdes du 18 avril 2024

    18 avril
    KTO se mobilise pour permettre au plus grand nombre de suivre les célébrations quotidiennes des messes. Suivez en direct, tous les jours à 10h, la messe diffusée depuis Lourdes.
  • Laudes et messe à Notre-Dame de la Garde du 18 avril 2024

    18 avril
    A 7h25, KTO retransmet la messe chaque lundi, et les Laudes suivies de la messe du mardi au samedi, en direct de la basilique Notre-Dame de la Garde à Marseille. Cette retransmission quotidienne est proposée grâce au recteur de la basilique Notre-Dame, le père Olivier Spinosa, et à l’archevêque, Mgr Jean-Marc Aveline, qui ont bien voulu mettre leurs moyens en commun avec ceux de la chaîne de télévision catholique. La Bonne Mère veille ainsi, plus que jamais, sur la ville, les deux rives de la Méditerranée et le monde entier.
  • Reprendre l’exploitation agricole familiale : quelle liberté dans la décision ?

    17 avril
    Bien que l’héritage familial soit important, il est parfois difficile pour la jeune génération de reprendre le flambeau, et de sentir le poids du désir de ses parents qui souhaitent voir leur patrimoine agricole rester dans la famille. Comment rester libre dans sa décision et comment fait-on un choix éclairé ? Doit-on passer par une autre carrière ? Témoignage et points de repère avec le père Augustin Chartier, prêtre du diocèse de Beauvais et ingénieur en agriculture.

Le blog

 
Bonnenouvelle.fr site de paroisse, communauté, école